Un fascinant regard de Linda HOWARD


" Le couteau étincelle, lançant un éclat mat, s'enfonce dans la chair avec un bruit étouffé... " Marlie freine à mort et se gare sur le bas-côté de la route. La vision, atroce, la submerge. Meurtre en direct... Témoin invisible, elle voit la scène par les yeux de l'assassin. Dan Hollister est sceptique, il oscille entre l'incrédulité et l'exaspération. Une femme médium qui lui donne un luxe de détails tandis que lui n'a pas la moindre piste ! Le comble pour un flic. Pire encore, les yeux de Marlie le bouleversent, le fascinent, l'envoûtent. Entre elle et lui, c'est l'affrontement, la suspicion. Un jeu dérisoire qui tourne vite à la passion. Mais le tueur tisse sa toile, et Dan songe alors à lui tendre un piège en exposant celle qu'il aime. Folle provocation ! La riposte ne se fait pas attendre...

Mon avis : bon y'a pas à dire, j'adore cette auteure !
J'ai beaucoup aimé la trame de fond de l'histoire, Marlie à vécue une chose horrible ! beaucoup de personnes auraient eu du mal à s'en remettre ! Elle, elle est allée de l'avant ! elle à surmonté le traumatisme.
Elle va rencontrer l'inspecteur Hollister qui dés le premier regard tombe éperdument amoureux de Marlie !
Bon vous allez me dire encore une histoire ou ça ce termine bien ! et bien oui encore ce genre d'histoire mais c'est bon de pouvoir lire ce genre de texte au vu du monde ou ont vie ! même si ce n'est pas la réalité !
j'ai lu le livre très rapidement car je me suis vraiment plongé dedans ! 
je vais continuer à lire ces livres !

Merci au Edition 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Si je te retrouvais de Nora ROBERTS

A l'école des abeilles de Nadia SHIREEN

"Je t'ai donné mon coeur" Mary Higgins CLARK