Indécent - tome 1 - de Colleen HOOVER


Pour surmonter le brusque décès de son père, Layken, âgée de 18 ans, part s’installer avec sa mère et son frère dans le Michigan. Sa famille la considère comme un roc, mais en son for intérieur, elle est désespérée. Bientôt, une rencontre va tout changer : celle de Will, son voisin passionné de poésie, un être lumineux, patient et protecteur, qui partage beaucoup d’intérêts communs avec Lake, peut-être même trop…
Après un premier rendez-vous exceptionnel, le quotidien reprend ses droits et amène avec lui un obstacle infranchissable. Les circonstances auront-elles raison de leur attirance hors du commun ?

Mon avis : Un ENORME coup de coeur !!!! quand j'ai vu la couverture je me suis dit que j'était tombé sur un roman érotique ! et en faite non ! c'est un très beau roman bourré d'émotions, de douleurs, de douceur .... Les personnages sont tous très attachants ! ils ont vécus chacun un drame qui les affecte beaucoup ! et par la force des choses vont se rencontré et une belle histoire d'amour va en découlé.
un petit clin d’œil au personnage de Eddie que j'adore !!! un personnage vraiment la quand il faut c'est la meilleure amie que tout le monde voudrais !!
Il y a un tome 2 mais pour le moment il n'a pas était traduit en français !

Merci au Edition 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Si je te retrouvais de Nora ROBERTS

A l'école des abeilles de Nadia SHIREEN

"Je t'ai donné mon coeur" Mary Higgins CLARK