Malenfer - tome 1 - La forêt des ténèbres de Cassandra O'DONNELL


Malenfer, la forêt maléfique, grandit et s'approche chaque jour davantage de la maison où vivent Gabriel et sa petite sœur Zoé. Seuls depuis le départ de leurs parents, partis chercher de l'aide en terre de Gazmoria, les enfants doivent faire face aux ténèbres qui recouvrent lentement Wallandar. Mais aussi à un tout nouveau danger : ni les visions de Zoé, ni ses pouvoirs magiques ne parviennent encore à l'identifier...

Mon avis : c'est un roman jeunesse pour les 8/9 ans mais comme je suis restée une grande enfant, je l'ai lu et je dois dire que je suis pas déçue !
J'ai était conquise par la couverture qui offre une très belle image ! 
En se qui concerne le texte, il est fluide, agréable avec un vocabulaire accessible pour les enfants.
j'ai beaucoup aimé l'aventure de ces deux enfants seuls, qui essaient de repousser la foret et les ténèbres qui prennent de plus en plus d'ampleur et qui menace de tout recouvrirent
j'ai hâte de lire le tome 2 qui sort le 1er avril 2015 

Merci à Gilles Paris 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

"Les méres" de Samantha HAYES