Si je te retrouvais de Nora ROBERTS



Fiona Bristow mène une vie idyllique. Elle habite sur une île au large de Seattle et dirige un centre de dressage canin prospère. Des années plus tôt, un tueur en série l'a poursuivie et a assassiné son fiancé. Un jour, un nouvel habitant lui demande son aide pour son chiot incontrôlable. Mais un meurtrier émerge des ombres du passé pour reprendre la femme qui lui a échappé.

Mon avis : Bon j'ai pas encore réussi a trouver un Nora Roberts que je n'aime pas, dont la lecture ne m'a pas plu ! 
Une fois de plus je me suis plongé dans l'histoire des les 1ères pages, l'histoire et menée tambour battant 
Est ce que le tueur arrivera à tuer Fee ? 
L'auteure reste sur le meme fonc d'histoire à chaque fois : une femme, un problème  un homme, l'amour mais elle diversifie tellement ces histoires que jamais ont a l'impression de déjà vu 
Fee va t'elle réussir à en réchappée ? Va t'elle tombé dans les bras du nouvel habitant ?

Merci au édition 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

"Les méres" de Samantha HAYES

"Nos étoiles contraires" de John GREEN