Cupidon mortel tome 1 de Thomas ANDREW


Si pour certains la St Valentin est un jour d'amour, pour notre héros c'est le jour de sa mort. Pour regagner l'au-delà, il doit résoudre une sombre affaire de meurtre, rencontrant au passage, des vampires, des loups-garous, des sorciers. 

Mon avis : Un énorme coup de coeur ! j'ai tout aimé dans ce livre ! A aucun moment je ne me suis ennuyé dans ma lecture !
L'intrigue est très bonne ! il y 'a du suspens, des rebondissements, les répliques des personnages sont attrayantes, j'ai beaucoup aimé le faite que l'auteur est mélangé diverses créatures fantastiques ! ça donne une ambiance survoltée !
J'adore les répliques de Dreck ! surtout quand il est avec son partenaire Tony qui peut le voir malgré que Dreck soit un fantôme !

J'ai hâte de lire le tome 2 !


En résumé : LISEZ VITE CE LIVRE  !!!!!!!!

Ce livre est un service-presse des Editions J'ai Lu 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

"Les méres" de Samantha HAYES

"Nos étoiles contraires" de John GREEN