"le chirurgien" de Tess GERRITSEN


Voyage au bout de la peur... Les inspecteurs Thomas Moore et Jane Rizzoli, de la Brigade criminelle de Boston, sont à la poursuite d'un insaisissable tueur en série, qui fait subir à ses victimes d'atroces mutilations avant de les achever. Ces meurtres présentent avec d'autres, commis trois ans plus tôt en Géorgie, des similitudes inquiétantes, jusque dans des détails jamais révélés au public. Le problème, c'est que leur auteur a trouvé la mort, de la main même de sa dernière victime, une jeune femme médecin qui a survécu par miracle à son agression. Or celle-ci se retrouve une fois de plus harcelée, cette fois par le tueur de Boston, surnommé le Chirurgien... Le cauchemar va-t-il se répéter ? 

1er tome de la série Rizzoli/Isle

Mon avis : Nous découvrons l'inspecteur Rizzoli, femme flic, qui enquête sur des meurtres commis par le tueur en série que l'on surnomme "le chirurgien"
Le suspens est présent et il est difficile de discerné le tueur!
Nous allons de rebondissements en rebondissements tout au long de l'histoire.
J'ai aimé l'inspecteur Rizzoli car elle évolue dans un métier d'homme, elle mène un combat permanent afin de s'imposer face aux réflexions et coups bas de ces collègues. mais elle ne baisse jamais les bras !
j'ai hâte de lire le tome 2 "l'apprenti"

Commentaires

  1. coucou
    j'ai adore ce livre!!!!
    je pense l'avoir lu en 2 jours tellement il est prenant!!!!
    bonne soiree

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui il est extra ! j'ai les 3 premiers tomes de la serie en ebook donc je vais pouvoir la continuer !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

"Les méres" de Samantha HAYES

"Nos étoiles contraires" de John GREEN