Taken de Norah MACCLINTOCK


Lorsqu’on signale la disparition de deux filles dans la région de Stéphanie, le mot « sérial killer » est sur toutes les lèvres. La jeune fille est touchée par l’histoire de ces victimes qui ont à peu près son âge, mais bien entendu, jamais il ne pourra lui arriver une telle chose ! Pourtant… À son réveil, elle est seule et ligotée, sans nourriture et perdue au milieu de nulle part.

Mon avis : Stéphanie rentre un soir chez elle et décide de passé à travers champs. Elle se met à pensé aux jeunes filles disparues, et là, soudain, une main l'agrippe...
Un petit livre qui se lit vite (123p) 
J'ai trouver Stéphanie très courageuse et débrouillarde, je peut pas trop dire pourquoi sinon je raconte un bout de l'histoire !
Par contre, au niveau de l'intrigue, je l'ai trouver plate, pas de rebondissements, j'avais deviner qui était le coupable.
Y'aurais eu 2 ou 3 petits rebondissements à certains passages l'histoire aurait eu du piment, mais bon ce n'est pas négatif non plus hein ! c'est tout à fait cohérent !

Merci aux édition J'ai lu 





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

"Les méres" de Samantha HAYES

"Nos étoiles contraires" de John GREEN