"Never Sky" de Veronica ROSSI


Depuis que le ciel s'est chargé d'éther les Hommes vivent sous des capsules ou survivent dans la nature dévastée !
Aria, 17 ans, a grandi dans une immense Capsule. Comme tous les Sédentaires, elle passe ses journées dans des mondes virtuels, à l'abri du danger. Mais un jour, accusée d'un crime qu'elle n'a pas commis, Aria est bannie, abandonnée en pleine nature ravagée par les tempêtes d'Éther.
Sa seul chance de survie apparaît alors sous les traits de Perry, un chasseur aux cheveux hirsutes et à la peau tatouée. Malgré la terreur qu'il lui inspire, Aria n'a d'autre choix que de lui proposer un marché... qui va bouleverser leur vie à jamais.

Mon avis : Aria, 17 ans, vit dans une capsule jusqu'au jour ou elle est bannie pour un meurtre qu'elle n'a pas commis.
Bon je ne lis pas ce genre de livre, ou on parle science fiction, autre planète, espace, etc 
La j'ai décidé de me lancer est de découvrir ce livre.
Et ben j'ai bien fait ! l'intrigue est bonne et j'ai passé un bon moment de lecture !
J'ai aimé les personnages d'Aria et de Perry ! bon surtout Perry :), ils sont tout les deux courageux, affrontent des ennemis, des tempêtes d'Ether, mais reste soudés. Enfin au début c'est très froid entre eux ! 
pour ce qui est de l'histoire à certain passages ça traîne en longueur, j'ai aussi eu du mal a m'imaginé certaines scènes, c'était confus.
Mais l'histoire en elle même est passionnante ! elle nous tiens quand même en haleine ! 
Pour ce qui est de la fin ben je suis restée sur ........ma faim ! lol 
J'ai hâte de découvrir ce que deviens Aria et Perry, si il y aura une histoire entre eux, mais aussi savoir si les capsules resistent, si Talon et son père seront retrouvés .

Merci au éditions Nathan pour cette découverte 




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

"Les méres" de Samantha HAYES