La maison de chair de Graham MASTERTON


ll pensaient évidemment qu'il était fou... Mais Seymor Wallis affirmait que sa maison respirait et qu'il entendait un coeur battre entre ses murs. Sans trop y croire. En doutant de l'existence des fantômes et des démons. Jusqu'à ce que leur convicton et leur raison soient ébranlées. L'horreur avait surgi des ténèbres.
Et ils surent qu'ils devaient mourir. Les uns après les autres.



Mon avis : Du frisson, du gore, j'adore !!!!!!
Seymor Wallis entend sa maison respirée !! entre nous sa doit faire un sacré frisson glacial !!!! , plus tard il entend un coeur qui bat, tout le monde le prend pour un fou, quand les 1ére personnes vont commencés a mourir ......enfin presque mourir ....
On découvre "Coyote" le démon destructeur, né de la magie des Peaux-Rouge d'Amérique. Si il parvient à ce reconstitué, le monde basculera dans le chaos.
Y'a pas une minute ou je me soit ennuyée, à chaque page que l'on tourne, on ce demande ce qu'il va ce passé. Les personnages sont cohérents, j'ai bien aimé les personnages du docteur Jarvis et l'Indien. 
Je vais continuer à lire les livres de cet auteur car il emploi des légendes dans ces histoires et j'adore ça !!!!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

"Les méres" de Samantha HAYES