"Contre toute attente" de Linwood BARCLAY


Glen refuse catégoriquement d'accepter la mort de sa femme. Les raisons de sa disparition sont incompréhensibles. Des éléments vont venir confirmer ses doutes... Sa banlieue chic, sans histoire, cache une réalité des plus terrifiantes.

Mon avis : Glen, Sheila et leur petite fille Kelly, forme une famille heureuse, jusqu'au jour ou Sheila décédé dans un accident de voiture.
Son taux d’alcoolémie était élevé alors qu'elle ne buvait pas une goutte d'alcool. Une autre mort survient dans le voisinage et la le doute n'est plus permis, la réalité est bien plus sombre que prévue ....

Je peut vous dire que le livre porte très bien sont titre ! 
Il se lit rapidement, ont à aucune envie de le lâché tellement ont est happé par l'histoire, ont va de rebondissements en rebondissements et ont fini sur une fin totalement incroyable et inattendue !!
Il y a un suspens à coupé le souffle.
Le personnage de Glen est très courageux, il perd sa femme, gère les soucis de sa société, plusieurs "tuiles" lui tombent dessus mais il assume et tient le coup pour sa fille.
Il est pas loin d’être un coup de coeur ! peut être parce que je me suis embrouillé dans les personnages et que je les aient confondus 

Le livre ne sortira que le 7 février 2013 (il était en avant première chez France loisirs)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

A l'école des abeilles de Nadia SHIREEN

La clé à molette d'Elise Gravel

Bouge, saute et cours !