"l'école 100% humour" de Christophe BESSE


Si vous êtes prof, vous rirez de ce qui se passe dans les classes de vos collègues. Si vous êtes élève, vous pourrez faire partager à votre famille vos journées palpitantes passées à l'école. Enfin, si vous êtes parent, vous tenez en main le guide pratique universel pour apprendre à communiquer avec l'instit de votre enfant.

Mon avis : On découvre ici un recueil de dessins sur l'école avec des anecdotes.
J'ai passé un très bon moment de lecture ! et je dois avoué que j'ai bien rigolé aussi :) 
De plus ce qui est dit dans les répliques pour certaines c'est totalement vrai !! on se rend bien compte que l'école de maintenant n'est plus du tout la même que celle d'y a 20 ans !!! mais je vous le conseil ! un bon moment de rigolade entre 2 lectures plus complexe !!! 

Merci au éditions du cherche midi 





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

"Les méres" de Samantha HAYES