Amy, ma fille par Mitch WINEHOUSE


Né et élevé à Londres, Mitch Winehouse a été entrepreneur, vendeur, puis chauffeur de taxi. Il a transmis l'amour de la musique à sa fille, Amy, et son propre album de jazz, Rush of Love, est sorti en 2010. Mitch consacre maintenant son temps à récolter des fonds pour la Fondation Amy Winehouse, qui soutient des activités caritatives destinées aux jeunes, en particulier à ceux qui sont touchés par la maladie, le handicap, les problèmes financiers ou l'addiction, en Grande-Bretagne et à l'étranger.

Mon avis : ce fut une lecture très émouvante ! quelle douleur à dut ressentir ce papa qui écrit sur la courte vie de sa fille, décédée à l'age de 27 ans.
Tout le monde pense que c'était une toxico, oui elle prenait de la drogue mais elle a eu pas mal de soucis dans sa courte vie ce qui ne l'a pas aidé à s'en sortir. Ce livre parle de tout l'amour qu'avait son pére pour sa fille, de sa naissance au jour de sa mort. Je ne regrette pas d'avoir lu ce livre qui m'en a fait découvrir un peu plus sur une chanteuse qui avait du talent, beaucoup de talent et qui aurait put aller loin si elle n'avait pas sombré dans la drogue.

Merci au édition 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Si je te retrouvais de Nora ROBERTS

A l'école des abeilles de Nadia SHIREEN

"Je t'ai donné mon coeur" Mary Higgins CLARK