"L'étrange locataire de Mme Eliot" de Sylvie BARON


Seule désormais avec sa fille, Madame Eliot se refuse à envisager de quitter «les Chênes», cette belle demeure où l’accompagnent tant de souvenirs de son bonheur perdu.
Elle devra se résoudre, bien à contrecœur, à la seule solution qui s’offre à elle : louer la Tour, bâtisse attenante à la maison et pouvant disposer d’un accès particulier.
Peut-elle imaginer qu’à compter de cette simple décision, elle se verra plongée dans un autre monde, rempli d’angoisse, avec cet étrange locataire qu’elle va choisir et ces trop nombreux accidents mortels qui vont désormais entourer son quotidien?

Mon avis : Depuis quelle est veuve, Mme Eliot refuse de quittée sa maison "Les Chênes".
Elle prend donc un locataire qui va lui permettre d'arrondir ces fins de mois. Mais celui-ci n'est peu être pas celui qu'il prétend être ...
Un bonne intrigue, des décès mystérieux, des rebondissements, du bon policier ! et qui ce passe encore en France !
J'ai aimé le personnage de Mme Eliot, elle doute, trouve la solution à son doute et recommence a douté :)
Le locataire, lui, lui est assez mystérieux , ont à des doutes sur lui !
J'ai eu beaucoup de mal à lâché le livre car je voulais connaitre la fin ! 
En conclusion, j'ai beaucoup aimé cette histoire !

Je remercie les Editions du Bord du Lot pour cette découverte 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

"Les méres" de Samantha HAYES