Victorian Fantasy "dentelle et nécromancie" Tome 1 de Georgia CALDERA



D’aussi loin que remontent ses souvenirs, Andraste, issue d’une longue lignée de sorcières, vit dissimulée aux yeux du monde. Son univers restreint ressemble à s’y méprendre à une cage dorée, elle qui ne rêve que de s’envoler. C’est alors qu’une invitation de la main même de la Reine vient bousculer les plans de sa grand-mère qui dirige la famille d’une main de fer. Et, une requête royale ne se refuse pas… à moins de souhaiter perdre la tête. Sa découverte du monde commence, très loin de ce qu’elle imaginait. La cour est pleine de danger, de rumeurs et de règles qu’elle ne maîtrise pas. Mais sa plus grande erreur est de succomber au regard aussi noir que la nuit de lord Thadeus Blackmorgan.

Mon avis : ce livre est un énorme coup de coeur !!!
Andraste, issue d'une longue lignée de sorcière, est convoquée à la cour de la Reine Victoria, pour apprendre la nécromancie.
Elle va y rencontrer Thadeus et le début d'une longue histoire commence !
J'ai tout aimé dans cette histoire ! Andraste qui à beaucoup de bagou, le ténébreux Thadeus, les personnages secondaires.
A aucun moment je n'est trouvé le temps long à la lecture du livre ! Il y a tout pour faire une bonne intrigue : du suspens, des rebondissements
j'ai vraiment hâte de pouvoir lire le 2éme tome !

Merci au édition 


Commentaires

  1. Un résumé bien tentant et tu me donnes envie de le lire, je note :)

    RépondreSupprimer
  2. Franchement va y ! il est excellent !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

A l'école des abeilles de Nadia SHIREEN

La clé à molette d'Elise Gravel

Bouge, saute et cours !