Le secret des fleurs - le lys pourpre - Tome 3 de Nora ROBERTS


Grâce à sa cousine Roz, Hayley a trouvé refuge à Harper House où elle peut élever sa fille Lily en toute tranquillité. Elle a désormais une famille et adore son travail à la jardinerie. Que demander de plus ? Un homme, peut-être. C'est sûr, Harper, le fils aîné de Roz, ne la laisse pas indifférente, et il semblerait qu'elle lui plaise aussi. Mais, comme à chaque fois qu'une idylle se noue à Harper House, réapparaît celle que l'on nomme " l'épouse Harper " : le fantôme d'Amelia Connor, qui pleure toujours le bébé qu'on lui a arraché. Bientôt sa fureur vengeresse grandit et se déchaîne, jusqu'à prendre possession de l'âme de Hayley. Pour l'apaiser, il faudrait enfin comprendre ce qui s'est passé à Harper House, en cette tragique année 1893...

Mon avis : voici le dernier tome de la saga "le secret des fleurs"
Celui -ci est basé sur le personnage de Hayley, jeune fille-mère, faisant partie de la famille de Roé mais d'une branche familiale très éloignée.
Dans ce dernier tome ont découvre toutes les questions qui étaient resté en suspend lors des tomes précédents ! Qui était Amélia, pourquoi protégé t'elle les enfants ? 
Dés les premières pages ont plonge dans l'intrigue, pourquoi Amélia s'empare petit à petit de l'âme de Hayley ?
L'auteur à vraiment lâché les indices au compte goutte, ce qui fait que c'est vraiment à la toute fin de l'histoire que l'on comprend tout !
Je suis triste de quitté HARPER HOUSE et tout ces personnages comme j'ai était triste de quitté l'île des trois soeur ! ce sont vraiment de très bonnes trilogies !

Merci au Edition 


Commentaires

  1. J'ai beaucoup aimé cette trilogie. Contente qu'elle t'ai plu également

    RépondreSupprimer
  2. oh je pense qu'il n'y a pas beaucoup de livre de Nora ROBERTS qui ne me plairont pas lol c'est une très bon auteure et j'adore ces histoires

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Si je te retrouvais de Nora ROBERTS

La clé à molette d'Elise Gravel

"Je t'ai donné mon coeur" Mary Higgins CLARK