"l'île des 3 soeurs - Nell - tome 1" de Nora Roberts


En 1692, trois sorcières précipitent dans la mer une parcelle de terre arrachée au continent... Ainsi naquit, selon la légende, l'île des Trois Soeurs. C'est ici que se réfugie Nel1, quelques siècles plus tard. Dans ce coin perdu du Massachusetts, jamais son horrible mari ne la retrouvera ; elle va enfin pouvoir vivre en paix. Or, Nell ignore que son destin est déjà tout tracé. Pourquoi se sent-elle si proche de Mia, la rousse, et de Ripley, la soeur de Zach, le séduisant shérif qui pourrait la réconcilier avec l'amour ? Serait-ce lié à la malédiction qui pèse en ces lieux et que seule leur union à toutes trois saurait briser ?

Mon avis : Un enormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee coup de coeur ! le 1er de l'année ! 
Une très belle histoire basée sur le personnage de Nell. Cette chronique sera différente des autres car je veux rien vous dire de plus à part que j'ai tout aimé dans ce livre ! la couverture, l'histoire, les personnages, les lieux, je vous laisse le découvrir ! 
j'ai hâte de lire le tome 2 qui sort au mois de mars !

Merci au édition 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

"Les méres" de Samantha HAYES