Emergency, Tome 1 : Morsure nocturne de Cassie Alexander


« Pour sauver mon frère de la drogue, j’ai accepté les yeux fermés le poste proposé par l’Hôpital du Comté. Ironie du sort, l’école d’infirmières m’avait préparée à beaucoup de choses, sauf au service Y4 : une aile secrète du bâtiment dédiée à toutes les créatures surnaturelles possibles et imaginables. Et quand il y a urgence avec ce genre de patients, difficile d’en sortir indemnes… ou d’en sortir tout court ! »

Mon avis : Un très gros coup de coeur ! j'ai littéralement adoré !
Bon, il y à quelques petits cafouillages au niveaux des actions mais le texte est quand même comprit !
ce sera vraiment le seul point négatif du livre !

Maintenant passons aux choses sérieuses ! déjà la couverture est alléchante ! j'aime tout ce qui ce rapporte au monde médical et j'ai était ravi de découvrir ce livre ! bien sur c'est pas un monde médical comme on s'y attendrait :), mais ça donne du piment à l'intrigue !

Ce qui m'a fait aimer ce livre est que toutes les races paranormales (loup-garous, fantômes  vampires, zombis, dragon-garous (euh oui, moi non plus je savais pas que ça existé !) ) sont présent dans ce livre ! 

j'ai adoré le personnage d'Edie, l’infirmière qui à accepté le poste au Y4 pour sauvé sont frère de la drogue, elle fait que des bourdes ! elle à de la répartie, elle est rigolote et elle tombe amoureuse de ...... (je vous laisse le découvrir :))

C'est un très bon livre, pour ceux qui aime la bit-lit mais qui veulent changer des vampires, à ceux qui aiment le gore aussi ! car faut avoir l'estomac bien accroché ! moi j'aime sa donc pas de soucis ! 

En tout cas, il me tarde vraiment de lire la suite ! 

Il sort demain en librairie !! 

Merci au éditions 



Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Si je te retrouvais de Nora ROBERTS

Bibliographie de Nora Roberts

J'ai mis dans ma valise de Soledad BRAVI