"L'héritage maudit" d'Heather GRAHAM

La trilogie des frères FLYNN 
Tome 1


A peine arrivé à La Nouvelle-Orléans, dans la plantation dont il est l’un des héritiers, le détective privé Aidan Flynn découvre des ossements humains. Des crimes récents, selon Aidan. Rien qui nécessite une enquête, selon la police. Décidé néanmoins à percer ce mystère, Aidan se résout à faire appel à Kendall Montgomery, une jeune femme qui a vécu dans la demeure auprès de sa grand-tante et affirme être en contact avec les fantômes qui hanteraient la propriété. Bien que sceptique face à ce qu’il attribue d’abord à l’imagination de la jeune femme, Aidan finit par admettre qu’il n’a pas seulement hérité d'une propriété au charme étrange, mais également d'un sombre secret de famille, enfoui depuis plusieurs générations. Grâce à l’aide de Kendall, Aidan va peu à peu lever le voile sur un mystère qui fait resurgir les fantômes de la famille Flynn… et se délivrer de la fatalité de cet héritage maudit.

Mon avis : Les frères Flynn ont hérités d'une plantation. 
Aidan Flynn, détective privé, découvre dans celle-ci des ossements humain.
Il va s'allier à Kendall Montgomery, la dame de soins de la grande tante des frères, pour percé les mystères de la plantation et découvrir les sombres secrets du passé...
L'histoire est très intéressante car elle mêle passé (au moment de la guerre de sécession) et présent  Il y à beaucoup de rebondissements, de suspens, ont ne découvre vraiment la vérité qu'a la fin.
Concernant les personnages, j'ai trouvé Aidan très froid dans les débuts du livre, il ne fait absolument pas confiance à Kendall. 
Kendall quant à elle est très attachante, elle essaie de passée outre la froideur de Aidan, elle va lui être d'une grande aide.
J'ai déjà lu plusieurs livres d'Heather Graham et j'adore son style d’écriture.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Si je te retrouvais de Nora ROBERTS

A l'école des abeilles de Nadia SHIREEN

"Je t'ai donné mon coeur" Mary Higgins CLARK