"La maison hantée de Sallie" de Debra PICKMAN


Dans ce livre, Debra Pickman nous raconte elle-même ce qu'elle, son mari Tony et leur nouveau-né Taylor ont vécu dans la désormais célèbre maison de Sallie, depuis le jour de leur arrivée jusqu'à celui où, terrorisés, ils se sont enfuis. L'histoire de la maison de Sallie et du fantôme de la fillette pyromane qui la hantait a donné naissance à d'innombrables rumeurs et hypothèses de meurtre, de dissimulation, de racisme et de sévices. Mais les Pickman savent, eux, ce qui s'est réellement passé, parce que non seulement ils l'ont vécu, mais qu'ils ont surtout à peine survécu. Pour la première fois, ils révèlent des détails inédits de leur calvaire. Ils décrivent l'apparente fascination protectrice de Sallie envers leur bébé, et racontent la vie aux côtés d'entités menaçantes qui les ont griffés, mordus et terrorisés. Ils livrent ici leurs recherches de nature historique, leurs propres photographies et des extraits du journal personnel de Debra qui documentent leur séjour dans cette maison cauchemardesque qui continue de les hanter encore à ce jour. Debra Pickman et sa famille ont vécu dans la maison de Sallie pendant 22 mois. En plus d'avoir attiré des enquêteurs dans le domaine du paranormal et des médiums, la célèbre propriété a figuré dans les émissions de télévision "Sightings", "Unexplained Mysteries" et "A Haunting" et a fait l'objet d'un téléfilm de la chaîne Showtime titré "Haunted Heartland".

Mon avis : Debra PICKMAN raconte à travers ce livre, ce qu'elle, son mari et Taylor leur nouveau-né ont vécu dans la maison qu'ils venaient de louée.
Ce livre est écrit comme un journal, il fût rédigé bien après qu'ils aient quittés la maison.
Quand ils étaient dans la maison ils se sont aperçu qu'elle était hantée par une petite fille prénommée Sallie. Ils ont jamais su pourquoi elle était ici, ni qui elle était vraiment...
Bon pour ma part j'aurai vite quitté les lieux ! certains passages m'ont fait froid dans le dos !!
C'est une histoire vrai, même si Débra et son mari ont plusieurs fois étaient pris pour des menteurs. Il n'en reste pas moins que les faits sont là !
Le livre à vraiment était écrit simplement, il est très facile à lire et je le conseil au amateur de paranormal comme moi !

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Si je te retrouvais de Nora ROBERTS

A l'école des abeilles de Nadia SHIREEN

"Je t'ai donné mon coeur" Mary Higgins CLARK