"Hanté" de James HERBERT


David ne croit pas aux fantômes.

Rationaliste convaincu, il met un point d'honneur à démasquer les faux médiums et à attribuer des causes naturelles aux prétendus phénomènes paranormaux. Mais un véritable mystère plane sur la vieille demeure d'Edbrook et, pour la première fois, David se heurte à l'inexplicable. Pour la première fois? Dans son acharnement à nier tout ce qui relève du surnaturel, ne cherche-t-il pas finalement à oublier ce qui le hante depuis l'enfance?

Mon avis : David ASH, enquêteur sur le paranormal et surtout sur les charlatan, part éclaircir le mystère de la demeure EDBROOK
J'ai eu beaucoup de mal a comprendre l'histoire, celle-ci est entre-coupé de flash-back et y'en a tellement que l'on a du mal a s'y retrouvé !
Y'a de bon passages de frisson, rebondissements, tension, la fin m'a laissé sur les fesses tellement je ne m'y attendais pas ! et c'est une fois le livre fini que l'on comprend mieux les flash-backs
C'était le 1er livre de cet auteur mais je vais continuer car j'ai envie de découvrir plus d'infos sur le personnage de David ASH, il m'intrigue.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

"Les méres" de Samantha HAYES