"Black Eden" Tome 2 d'Ana Alonso et Javier Pelegrin


Le jardin d'Eden n'est plus qu'un lointain souvenir. Martin et ses amis sont à Paris. Leur mission : décrypter un message extraterrestre, crucial pour l'avenir de l'humanité. Pour cela, ils doivent se rendre à Méduse, une ville sous-marine où se trouve une sphère à voyager dans le temps! Le but : en savoir plus sur cet étrange message... et aussi sur leurs véritables origines.

Mon avis : J'ai eu beaucoup de mal à me plongée dans l'histoire, de plus je n'ai pas eu l'occasion de lire le tome 1 et je pense qu'il apporte vraiment des éléments pour lire le tome 2.
Je suis pas trop navette, autres mondes, etc ce genre de lecture ne m'attire pas. J'ai voulu tenté ...
D'un autre côté, l'histoire de ces jeunes est intéressante ! certains passages font référence au tome 1 et du coup la compréhension deviens difficile quand on connait pas le 1er tome.
Pour les personnages, j'ai pas du tout aimé Aedh et Démos, ont ne sais jamais si on peut leurs faire confiance !! 
J'ai adoré la couverture en relief par contre ! ça change d'une couverture normale !

Merci au édition Macadam pour cette lecture 




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

"Les méres" de Samantha HAYES

"Nos étoiles contraires" de John GREEN