Hunter Brown et le secret de l'Ombre T1 de A. et C. MILLER

Des visions étranges, des monstres, des révélations saisissantes...
Hunter Brown ne s’attendait sûrement pas à inaugurer ainsi ses vacances d’été !
Et cela ne faisait que commencer !
Hunter se retrouve, de manière surprenante, en possession d’un livre ancien et d’une clé.
Il découvre bientôt que ce livre lui ouvre l’accès à Solandria, un royaume surnaturel aux mains
de l’Ombre...
À Solandria, Hunter rencontre le groupe des Gardiens du Code, qui constitue la Résistance
à l’Ombre. Il sera chargé d’une mission très dangereuse.
Sa vie sur un plateau de la balance, l’avenir de Solandria sur l’autre : Hunter se voit engagé dans un combat où il devra sauver son âme d’un sort pire que la mort !
La connaissance qu’Hunter a du Code sera-telle suffisante pour qu’il découvre le secret de l’Ombre ou bien la vérité dépassera-telle ce qu’il est capable d’entendre ?



Mon avis : Hunter Brown qui est le personnage principal, ce retrouve en possession d’un livre et d’une clé, au commencement de ces vacances. 3 V entourés d’un cercle, représente la serrure qui ouvre le livre et donne l’accès à Solandria, un royaume surnaturel au main de l’Ombre
Hunter devra y combattre pour sauver son âme d’un sort

J’ai adoré le personnage d’Hunter Brown, il est sympathique, un peu trouillard mais c’est ce qui m’a fait m’attaché à lui. L’histoire quant à elle est bien menée, pas de plat, de longueurs, toujours une action, un rebondissement. Les chapitres sont très bien, le petit dessin au début de chacun vient animer la lecture. C’est sympas de lire une histoire écrite par 2 frères car je pense que l’un est l’autre ont apportés un enrichissement à l’histoire. Autre chose aussi que j’ai adorée c’est la mise en page des pages, on à l’impression de lire un vieux livres, l’écriture change de celle normal, et la couleur des pages et différentes. Ça apporte un petit plus à la lecture.




Voila le style des pages :




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Si je te retrouvais de Nora ROBERTS

La clé à molette d'Elise Gravel

"Je t'ai donné mon coeur" Mary Higgins CLARK