L'inciseur de FITZEK / TSOKOS


Paul Herzfeld dirige à Berlin le service de médecine légale de la police criminelle. Un matin, alors qu’il pratique l’autopsie d’une jeune femme savamment mutilée, il découvre dans son crâne une capsule métallique.
Quand il l’ouvre, stupeur ! Un bout de papier sur lequel figure un prénom, suivi d’un numéro de téléphone. Il le compose et la voix qu’il entend est celle de sa fille, Hannah…
Le message enregistré ne laisse place à aucun doute : « S’il te plaît, viens à mon secours ! Et pas à un mot à quiconque, sinon je mourrai… »
À lui de retrouver seul le psychopathe qui a élaboré ce macabre scénario et enlevé sa fille de dix-sept ans. Une course contre la montre bientôt jonchée d’autres cadavres, contenant d’autres indices…


Mon avis : Alors là !! y'a du lourd, du très lourd même ! Un énorme coup de coeur !
Une superbe écriture à quatre mains par l'auteur Sebastian FITZEK et le médecin légiste qui dirige depuis 2007 l'institut médico-légal de la Charité à Berlin.
Une histoire à glacée le sang, du suspens à gogo, des rebondissements et surtout un livre noir avec un fond machiavélique !
Paul Herzfield arrivera t'il à retrouvé sa fille à temps ?

Merci 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

A l'école des abeilles de Nadia SHIREEN

La clé à molette d'Elise Gravel

Bouge, saute et cours !