C comme cadavre de Preston / Child


Gideon Crew, à qui une maladie incurable laisserait seulement un an à vivre, est chargé de prendre contact avec Reed Chalker, une ancienne connaissance, qui vient de prendre une famille en otage. Mais Chalker préparait la destruction d'une ville américaine dans une explosion nucléaire et Gideon est soupçonné d'être l'un de ses complices.

Mon avis : N'ayant pas lu le premier tome de cette série (R pour revanche) j'ai fait la connaissance avec ce 2éme tome avec Gideon Crew
J'ai lu une histoire explosive, pleines de rebondissements, du suspens .... une histoire qui ma tenue en haleine du début à la fin ! 
Bon bien sur c'est de la fiction car le personnage s'en sort tout le temps ! même dans des situations les plus compliquées ! ça à un petit coté comique !
J'ai était conquise par la fin ! digne d'un grand film ! je vous en dit pas plus :)
Le personnage de Gideon m'a moins attiré que celui de Pendergast (ahhh ce cher Pendergast qui ne l'aime pas !!!) Vivement le 3éme tome !

Merci au édition 

Commentaires

  1. Je n'ai encore rien lu de Preston & Child mais en général les avis sont positifs, il faudrait que je tente d'en lire un.

    RépondreSupprimer
  2. oui pour ma part j'en vois aussi beaucoup d'avis positif ce sont de très bon auteurs ! tu me dira ce que tu en à pensé quand tu en aura lu un ! :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Si je te retrouvais de Nora ROBERTS

A l'école des abeilles de Nadia SHIREEN

"Je t'ai donné mon coeur" Mary Higgins CLARK