Traque fatale d'Allison BRENNAN


Rebecca était une ravissante étudiante. Aujourd'hui, son cadavre exsangue gît dans une clairière du Montana. Elle est la septième victime du Boucher. A chaque nouveau meurtre, Miranda Moore revit le même cauchemar. Elle aussi a été séquestrée par ce sadique douze ans plus tôt. Si elle a réussi à s'enfuir, sa meilleure amie Sharon n'a pas eu cette chance. Depuis, Miranda n'a qu'une obsession : arrêter son tortionnaire, même s'il lui faut collaborer avec son ex-fiancé, Quinn Peterson du FBI. Et, lorsqu'elle devra affronter le monstre qui n'a pas oublié qu'elle est la seule à lui avoir échappé, elle devra surmonter sa rancœur et faire de nouveau confiance à Quinn qu'elle a aimé à la folie et qui l'a autrefois trahie.

Mon avis : ce livre fait partie de la collection "j'ai lu pour elle"
Miranda à était séquestrée par le tueur en série "le boucher" avec sa meilleure amie Sharon.
Pendant leur "traque" dans les bois, Sharon à été abattue alors que Miranda à réussi à s'échapper !
12 ans plus tard, le boucher refait parlait de lui ...
J'ai beaucoup aimé cette histoire et elle est à la limite du coup de coeur !
l'intrigue est bonne, il y à beaucoup de suspens et de rebondissements ! ce qui fait que l'on est tout de suite plongé au coeur de l'intrigue.
Miranda dans l'histoire à beaucoup de flashback qui nous permettent d'en apprendre plus sur ce qui c'est passé avec sont amie Sharon.
L'auteur à su brouillé les pistes pour nous mettre le doute sur plusieurs personnages sans que cela ne complique la compréhension du texte.
Il s'avère que pour la fin JAMAIS je n'aurais pensé à une fin comme celle ci !
en conclusion c'était un très bon moment de lecture !

Merci au édition 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Si je te retrouvais de Nora ROBERTS

La clé à molette d'Elise Gravel

"Je t'ai donné mon coeur" Mary Higgins CLARK