"au lieu d’exécution" de Val Mcdermid







Scardale, hameau perdu dans le Derbyshire, l'une des régions les plus sauvages et les plus reculées d'Angleterre. Dix maisons qui appartiennent toutes au maître du lieu. Mais, en ce jour de décembre 1963, un événement bouleverse la petite communauté : Alison Carter, belle-fille du châtelain, a disparu. Fugue, enlèvement, assassinat ? Le jeune inspecteur George Bennett se heurte à un mur de silence, Scardale se tait. Lorsque des indices surgissent, savamment orchestrés, c'est lui, le seul étranger du village, qu'ils accablent.

Mon avis Alison à disparue, le jeune inspecteur Bennett est sur l'enquête pour la retrouvée.
J'ai eu un peu de mal a lire le livre.
Le fond de l'intrigue est bon , le problème est qu'il y a 10 maisons avec des personnages dedans qui ont tous le même nom de famille du coup je me suis un peu embrouillée.
j'ai pas non plus aimé le dénouement,je peut pas dire pourquoi sinon je dévoile toute l'histoire mais c'est dommage d'avoir une fin comme celle ci 

Merci aux éditions 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

"Les méres" de Samantha HAYES

"Nos étoiles contraires" de John GREEN