"L'étrange cas de Juliette M." de Megan SHEPHERD


Londres, 1895.
Juliette Moreau n'est plus rien. Sa vie a basculé le jour où son père, le plus éminent chirurgien de Londres, a été accusé d'ignobles pratiques médicales. Est-il mort? En fuit? Nul ne le sait. Une chose est sûre : Juliette doit maintenant se débrouiller seule pour survivre. Et tenter de répondre à cette terrible question qui l'obsède : qui est vraiment son père? Un fou ou un génie?

Mon avis : wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!! alors là franchement c'est un méga coup de coeur !!! y' a du suspens, des découvertes, du rebondissement, c'est un livre ou à aucun moment on ne s'ennui !!!
Juliette est partie avec Montgomery au bout du monde pour connaitre la vérité ! elle va faire de grosses découvertes qui vont la laissée amer.
L'auteure nous à vraiment emmener sur un chemin sombre, dans l’Angleterre du 19éme sciecle, qui à cette époque, n'a pas encore fait de progrès dans la découverte médicale (vous comprendrez en lisant le livre pourquoi je dis ça :))
Certains passages sont un peu "troublant" les âmes sensibles faites attention en le lisant ! 
J'ai franchement tout adoré dans le livre, autant l'histoire que les personnages, Balthasar, Montgomery, Juliette, etc 
Dans ce 1er tome (y'en aura un 2éme ! y'a écrit "à suivre" à la fin du livre !) ont ce retrouve vraiment plonger dans le vif de l'histoire ! J'ai vraiment hâte de découvrir le second tome car la suite de l'histoire promet d'être intense !!! 

merci au éditions Macadam pour cette découverte 





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Si je te retrouvais de Nora ROBERTS

"Je t'ai donné mon coeur" Mary Higgins CLARK

La clé à molette d'Elise Gravel