Un sentiment plus fort que la peur de Marc LEVY


Dans l'épave d'un avion emprisonné sous les glaces du mont Blanc, Suzie Baker retrouve le document qui pourrait rendre justice à sa famille accusée de haute trahison. Mais cette découverte compromettante réveille les réseaux parallèles des services secrets américains. 
Entraîné par l'énigmatique et fascinante Suzie Baker, Andrew Stilman, grand reporter au New York Times, mène une enquête devenue indispensable à la survie de la jeune femme. 
Traqués, manipulés, Suzie et Andrew devront déjouer pièges et illusions jusqu'à toucher du doigt l'un des secrets les mieux gardés de notre temps.



Mon avis : J’avais déjà lu un livre de Marc LEVY est c’était plutôt de la romance amoureuse, là ce dernier livre part vraiment sur du thriller, une femme en quête de la vérité sur sa famille ainsi que de nombreux secrets !
Le texte parle d’actualité comme « le mariage pour tous », le roman est daté ce qui permet de ce rapproché encore plus de la lecture du livre.
J’ai adoré ce roman de recherches, d’énigmes puisque la grand-mère de Suzie à laisser des indices un peu partout pour arriver à la vérité et qu’elle n’est pas cette vérité !
J’ai eu du mal à comprendre Suzie au début et à savoir ce qu’elle rechercher vraiment, je ne l’apprécie pas trop au début et ensuite on comprend ce qu’elle recherche et je me suis mise à la plaindre ! Quant à Andrew, c’est une âme en peine, il est séparé de sa femme et vie très mal cet acte. Il se fait un peu balader par Suzie mais il l’aide malgré tout !
Je l’ai lu très vite car j’ai vraiment était prise par la lecture et le savoir de ce qui allez ce passé les pages suivantes ! Je n’ai aucuns regrets de mettre plongée dans cette lecture et j’espère que Monsieur Levy nous sortiras d’autre roman de ce style ! 

Merci au éditions 

Commentaires

  1. J'attend qu'il sorte en poche pour pouvoir le l'acheté ;)

    RépondreSupprimer
  2. j'espére qu'il va vite sortir alors car il est vraiment bien comme livre !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Si je te retrouvais de Nora ROBERTS

"Je t'ai donné mon coeur" Mary Higgins CLARK

La clé à molette d'Elise Gravel