"CSU : Impact T6" de Caroline TERREE


Kate Kovacs vit à Vancouver, au Canada, où elle dirige une unité de police spéciale, le CSU (Crime Support Unit). Un dimanche soir comme les autres dans les environs de Vancouver. Il fait nuit, il pleut. Kate Kovacs rentre tranquillement chez elle en voiture après un week-end passé chez une amie. Soudain, devant elle, deux véhicules entrent en collision. Kate Kovacs se retrouve témoin – et victime – de l’accident. Ce qui pourrait être une banale péripétie devient vite une nouvelle enquête à la fois passionnante et terrifiante. AU milieu des débris automobiles on retrouve  en effet quelque chose qui n’aurait jamais dû se trouver sur les lieux d’un accident de la circulation 

Mon avis : Kate Kovacs roule tranquillement pour rentrée chez elle quant tout à coup c'est le drame ! un camion la percute, ainsi qu'une voiture, le choc est d'une violence inouï, un homme perd la vie ...
C'est le 6éme tome d'une série et le seul que j'ai lu. Je vous rassure, à part quelques allusions aux tomes précédents, la lecture ce fait quand même facilement.
L'écriture est fluide, il y à du suspens, les rebondissements sont cohérents.
Le personnage de Kate est courageux, tenace, et je doit dire assez têtue aussi !
Je me suis un peu emmêlé les pinceaux dans les personnages secondaires mêles à l'affaire.
c'est une bonne intrigue et j'ai envie de découvrir les autres tomes pour en savoir un peu plus sur le personnage de Kate car elle m'intrigue.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

"Les méres" de Samantha HAYES