"Les morsures de l'ombre" de Karine giebel


Une femme rousse, plutôt charmante. Oui, il se souvient. Un peu... Il l'a suivie chez elle... Ils ont partagé un verre, il l'a prise dans ses bras... Ensuite, c'est le trou noir. Quand il se réveille dans cette cave, derrière ces barreaux, il comprend que sa vie vient de basculer dans l'horreur. Une femme le retient prisonnier. L'observe, le provoque, lui fait mal. Rituel barbare, vengeance, dessein meurtrier, pure folie ? Une seule certitude : un compte à rebours terrifiant s'est déclenché. Combien de temps résistera-t-il aux morsures de l'ombre ? Ça ressemble a un jeu. Le premier qui bouge a perdu.

Mon avis : Un coup de coeur pour ce livre !!
Benoit, commandant de police, se réveille dans une cave ou des grilles l'entoure... Il se souvient juste que la veille, il c'est arrêté sur le bord de la route pour venir en aide à une jeune personne qui était en panne.
Apres c'est le trou noir...
Pourquoi est-il enfermé ? Qui est cette femme ? Pourquoi lui fait t'elle subir tout ça ?
On vas le découvrir en 190 pages !

190 pages ou l'auteur va nous montré comment ont peut sombré facilement dans l'horreur (pour Benoit) et la folie (pour Lydia)

Lydia est complètement folle à lié mais en plus elle est machiavélique !
Elle voit une psy, j'ai pensé que ça l'aidé pas et que ça n'avait rien a faire dans l'histoire mais en faites si ! Benoit lui lutte tout les jours, subit tout les jours, et essai de vivre tout les jours.
Il comprend pas pourquoi elle lui fait tout ça 

Ce n'est qu'a la fin que tout s'explique, que l'on voit que c'est prémédité, pervers, il faut avoir tant de haine et de folie pour pouvoir faire ce qu'elle à fait !


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

A l'école des abeilles de Nadia SHIREEN

La clé à molette d'Elise Gravel

Bouge, saute et cours !