Cette nuit là de Linwood BARCLAY


Cynthia a quatorze ans. Elle a fait le mur pour la première fois, telle une adolescente rebelle devant l'autorité familiale. Sauf que, le lendemain, plus aucune trace de ses parents et de son petit frère. Et aucun indice. Vingt-cinq ans plus tard, elle n'en sait toujours pas davantage. Jusqu'à ce qu'un coup de téléphone fasse resurgir le passé... Une intrigue magistrale qui se joue de nos angoisses les plus profondes


Mon avis : Cynthia, 14 ans, rentre chez elle un soir, complètement saoul ! elle se couche ....
Le lendemain matin quand elle se réveille, la maison parait bien silencieuse.... sa famille à disparue.....


Jamais j'ai réussi a découvrir le fin mot de l'histoire, sauf à la fin bien sur !
Cynthia est un personnage que l'on prend au début pour la responsable du drame, ensuite pour une folle, mais bon avec tout ce qu'elle a vécue c'est un peut normal d'être comme elle est ....
Son mari lui est très attachant, il fait tout pour sa femme et sa fille, et c'est lui le narrateur de l'histoire, au début ça ma dérangé je me suis dis comment il peut raconté l'histoire ça ne lui est pas arrivé et puis au fils du texte on s'y fait et ça correspond bien a l'histoire que ce soit lui qui la raconte.
l'auteur arrive vraiment a nous tenir en haleine, pleins de nouvelles infos dévoilées au bon moment, des rebondissements incroyable, bref pas de longueurs. J'ai eu beaucoup de mal à lâché le livre, je voulais vraiment connaître le fin mot et savoir ce qui c'est passé cette nuit là !!!! 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

"Les méres" de Samantha HAYES